Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mido K.
23 octobre 2009

Hum...

Un peu absente ces derniers temps, mais c'est la faute à la reprise des cours. Je laisse juste ce petit message pour informer Babiole & Camille que, cette fois, c'est bon, leurs colis partiront début de la semaine prochaine (sûrement mardi)... J'ai eu pas mal de choses à faire, et du coup pas eu le temps d'aller faire tirer les photos (qui d'ailleurs seront plus petites que prévu je pense... Pour un soucis de taille d'enveloppe, bref...) Les Zozios quant à eux, sont ready to go !
Voilà.
A très vite avec des news, j'espère !!

Publicité
Commentaires
I
Miidoooooooo...<br /> Tu nous manques ! ! !
Y
bonjours jaime bien ton site,tu pourrais aller voir le miens si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux à la prochaine.
I
Hello!<br /> Je viens tout les jours sur ton blog,<br /> j'espère toujours découvrir tes nouvelles photographies. Tu me fais déjà saliver sur Facebook...<br /> Au plaisir de découvrir ton nouveau travail,<br /> je pense très fort à toi.<br /> Ina
M
Non non je ne vous ai point oubliées Babiole et toi, c'est juste que je galère en ce moment. Là tout est prêt, j'envoie le tout demain ! Je suis encore désolée de mon retard... :/ J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... <br /> A très vite !
L
Coucou toi,<br /> <br /> Dis moi j'ai jamais reçu ton petit collier avec la photo :( Tu m'as oublié ??<br /> Bisous bisouss
Archives
Publicité
Publicité