Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mido K.
4 octobre 2009

Résultats du concours !!

8 participantes ! C'est peu, mais c'était tant mieux pour vous, ça vous laissait plus de chances de gagner!!
Voilà le tirage au sort... En images !! (je précise mais ça n'est pas nécessaire, vous allez vite vous en rendre compte, que finalement c'est ma Sonate qui a sélectionné les deux bouts de papier gagnants, la patte velue innocente, c'était elle !!)


tirage_au_sort


Et donc...

_2_8

Voilà ! Camille de L'Atelier Petit Pois qui fait de ravissantes fringues :], et Babiole dont le bédéblog caustique m'arrache un sourire à chaque fois, vous êtes les (je l'espère :P) heureuses gagnantes de mon petit concours ! Donc, là, je vais vous envoyer un mail chacune, et ensuite vous m'enverrez vos adresses !! Je pense que vous recevrez le tout d'ici une semaine, une semaine & demie, il faut encore que je tire les photos !
Voilà.

Merci aux autres participantes pour leurs commentaires développés qui m'ont aidée à voir mes photos avec d'autres yeux, et désolée, c'est la patte griffue de mon chat qui a choisi, je n'y suis pour rien !! Et puis comme j'ai aimé organiser ce petit concours, il ne sera sûrement pas le dernier, vous pourrez de nouveau tenter votre chance !
Merci à tout le monde !!

  • Mood: Stressed. Stressed. Stressed.
  • Listening to: Domaine Zora/The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time - Koji Kondo
  • Reading: La photographie du XXème siècle + Birdman - Mo Hayder
  • Watching: TV?
  • Playing: The Legend Of Zelda - Twilight Princess
  • Eating: Nothing
  • Drinking: Coffee soon !
Publicité
Commentaires
M
@babiole > De rien ! J'espère que tu seras contente de ton Zozio et que tu m'enverras une jolie photo de lui autour de ton cou ! :]<br /> <br /> @Linda & Ina > Désolée les filles... Ce sera pour un prochain concours ! :]
I
Félicitations aux gagnants!<br /> Et merci à Mademoiselle Mido. K pour son intérêt envers ses fidèles lecteurs ;)
L
Bouh, j'ai encore perdu! XD Bravo aux gagnantes! ^^
B
Il est trop chou ton chat. <3 (enfin bon, je ne peux QUE l'aimer vu qu'il m'a choisi héhé :D) merci miss <3
Archives
Publicité
Publicité