Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mido K.
5 septembre 2009

Le fameux cadeau...

Bracelet_Marinka

Voilà, c'est lui... 7 tronches, les notres. Un bracelet gri-gri, plutôt destiné à être conservé précieusement que porté (un peu encombrant, et bon, se trimballer avec la tête de ses amis sur le poignet...). J'espère qu'il t'a quand même fait plaisir. :]
Et sinon première expérience de ce genre de bijoux... Et sûrement pas la dernière, j'ai adoré le faire !

  • Mood: Humpf... Photographying?
  • Listening to: Blacklist - Kap Bambino
  • Reading: Mother London - Michael Moorcock/La photographie du XXème siècle
  • Watching: TV?
  • Playing: Morrowind
  • Eating: Nothing
  • Drinking: Nothing

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Bientôt le lancement d'une nouvelle gamme de bijoux... Si tu aimes celui-ci, je pense que ça devrait te plaire ! <br /> Merci de ton passage, de tes commentaires, et à très bientôt par ici, j'espère !<br /> N'hésite pas à donner ton avis sur d'autres trucs, ça me fait toujours super plaisir !!
R
C'est une super idée !<br /> j'aime bp :D
M
Ina > De rien !! Tout le plaisir était pour moi !<br /> <br /> Neuneu de Rameau > Hihi, c'est une idée à laquelle je n'aurais pas pensé, mais c'est super chouette ! J'ai hâte de voir ce que ça va donné si tu passes outre leur refus... Tiens moi au courant ! :]
N
j'adore!! Quelle patience tu as! moi je voulais mettre les tronches de mes amis sur le couvercle des toilettes... ils ont votés contre: ils sont tellement conventionels!...je n'ai pas dit mon dernier mot.
I
Oh oui...<br /> on peut dire qu'il m'a fait très plaisir. Même si il est dans sa petite pochette, on peut dire que je rigole bien tout les matins quand j'ouvre mon tiroir dans la salle de bain!<br /> Merci encore <3
Archives
Publicité
Publicité