Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mido K.
3 septembre 2009

Autoportrait

2009_08_28___Mariage_Emeric___Caro___bordel_549_pola


J'ai l'impression de m'améliorer un peu en photographie, ou peut-être que je commence tout juste à maîtriser pour de vrai mon reflex, mais en tout cas c'est la première fois que je suis aussi contente d'une photo de moi...

  • Mood: Humpf... Photographying?
  • Listening to: Live Good - Naive New Beaters
  • Reading: Mother London - Michael Moorcock/La photographie du XXème siècle
  • Watching: TV?
  • Playing: Baldur's Gate & Morrowind
  • Eating: Nothing
  • Drinking: Nothing

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas trop douée pour blablater... Je préfère donner quelques mots-clefs à mes "lecteurs" ("spectateurs" serait peut-être plus juste...), afin qu'ils se fassent une idée de qui je suis par eux-mêmes, plutôt que d'écrire un pavé qui en dévoile trop ou trop peu.<br /> Merci pour ton intérêt en tous les cas !
M
Je trouve intéressante cette façon de communiquer ton état d'esprit, les petits détails qui disent un peu de toi :) c'est une jolie alternative à l'insipidité de certaines tartines de vies mal contées... (mais cela n'est que mon avis)
M
Linda > Merci :]<br /> <br /> Mlle D'enfer(t) > Chouette ! Je suis curieuse alors qu'est-ce qui a fait tilt...? :]<br /> <br /> Ina > <3
I
La photographie est très jolie...<br /> Mais tu y fais beaucoup aussi! :-)
M
Je débarque du neuneu de Rameau, l'escale est charmante... j'aime les photographies, et la liste quotidienne a fait tilt! :)
Archives
Publicité
Publicité