Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mido K.
19 août 2009

Blah, blah...

Pff. Larveland.
Je me sens un peu bizarre ce soir. Vidée. Peut-être à cause de cette chaleur affreuse qui nous a malmené toute la sainte journée.
Seule, un peu aussi. Mais je sais pourquoi (ce qui est déjà une chose, vous en conviendrez).
Alors du coup, j'ai décidé de reprendre contact avec mes "vieux" amis que je n'ai pas vu depuis 5/6 ans. Ca me fout les boules, ce temps qui passe, mais j'étais heureuse de savoir que certains ne m'avaient pas oubliée... Ca me met du baume au coeur, l'espoir de les revoir un jour peut-être...
Bref, quel article passionnant.
En cadeau, une photo dans le suivant, yuppi.

  • Mood: Empty. And Lonely.
  • Listening to: Nothing.
  • Reading: La Révolution des Fourmis - Bernard Werber
  • Watching: TV?
  • Playing: Baldur's Gate & Morrowind.
  • Eating: Nothing
  • Drinking: Nothing

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité