Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mido K.
16 août 2009

Absence...

Et ça me manque, oui oui. Mais mon pc m'a lâchée il y a déjà deux semaines de ça, et je n'ai que très rarement accès à un ordinateur... J'ai du coup mis du temps à vous en informer.
Je travaille, en ce moment, donc j'ai peu de temps pour faire ce dont j'ai envie (enfin, j'ai le temps de lire, énormément (1 livre tout les deux jours en moyenne :p), et je me vois mal tripatouiller de la fimo sur place)). Mais j'ai quand même eu le temps de confectionner un bracelet pour mon amie qui s'en va au Canada, et j'espère pouvoir vous le montrer sous peu.
Voili voilou.
Merci pour vos visites, n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur les articles déjà postés, et j'essaierais de vous faire voir de nouvelles choses quand même... Dans peu de temps si possible...

  • Mood: Already missing someone.
  • Listening to: Dusk Till Dawn - Ladyhawke
  • Reading: Hygiène de l'Assassion - Amélie Nothomb
  • Watching: TV?
  • Playing: Baldur's Gate
  • Eating: Nothing
  • Drinking: Nothing

Publicité
Commentaires
L
Courage pour la vie sans un ordi :( Gros bisous et je te tiens au courant quand j'ai ta lettre! ^^
I
Heureuse que tu sois de retour... On attend les photos du bracelet avec impatience! ;-)
Archives
Publicité
Publicité