Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mido K.
1 août 2009

Ghost Reveries (One By One)

_029


Celles-là (ci-dessus/ci-dessous), je ne les ai pas traitées de la même façon. Je me tâte à les retoucher... Elles sont plus fades, non?

  • Mood: Bored. And sad.
  • Listening to: Rock With You - Michael Jackson
  • Reading: (trying to) Frankenstein - Mary Shelley
  • Watching: Nothing
  • Playing: Nothing
  • Eating: Nothing
  • Drinking: Nothing

Publicité
Commentaires
M
@Ina > Merci ! Je pense que dès que je récupère un VRAI (:'() pc, je vais retoucher celle qui ne le sont pas... Je trouve aussi que les couleurs jouent sur le côté onirique...<br /> @lucille > Il s'agit de la grange de copain qui font des performances & des projections dedans (d'où l'écran). C'est à environ 20 bornes de Caen. Voilà !<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.
L
Ah non non pas fades !<br /> magnifiques même, il est super cet endroit c'est où ?
I
je préfère retouché. la lumière fait un peu studio, alors qu'une fois revu ça disparaît complètement... je trouve que c'est plus proche de ton idée (par rapport au titre).
Archives
Publicité
Publicité