Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mido K.
26 juillet 2009

Zozios

Sans_titre_56565

Voilà mes oiseaux.... Il y en a un que j'ai offert à une amie pour son anniversaire, donc ils ne sont plus que 4. Ils sont très loin d'être parfaits... J'ai encore du boulot devant moi pour les améliorer, mais je les aime bien quand même...

  • Mood: None
  • Listening to: Butterflies - Michael Jackson
  • Reading: (trying to) Frankenstein - Mary Shelley
  • Watching: Nothing
  • Playing: Spore
  • Eating: Nothing
  • Drinking: Nothing

Publicité
Commentaires
C
oooh c'est plein de poésie cest p'tit pioux!<br /> si tu as envie de troqer un de ces jours n'hesites pas (je bidouille aussi) hihi! des bisous
M
@Linda > Merci mamzelle. :)<br /> <br /> @Ina > Tu essaies de me vendre? :p Et sinon je suis nulle, mais j'ai oublié de prendre le tien en photo avant de te l'offrir... Alors je n'ai pas de trace de lui. Mais je suis très contente qu'ils te plaisent, et ça m'a fait énormément plaisir de te voir porter le ptit cupcake hier... J'avais un peu peur, comme ils sont plein de défauts... Et puis j'étais pas sûre que le rose soit une de tes couleurs non plus... (ce n'est pas une des miennes... :)). Merci <3.
I
ils sont tous très bien fait. Où est-le mien? Hé ouais... c'est moi l'amie qui un eu un "Zozio" pour son anniversaire! Aaah! Soyez toutes jalouses... le mien est rose, crème et gris. Réalisé dans le même esprit. L'oiseau a juste la tête plus relevé que les autres. Très beau travail de Mlle Mido.K. C'est une toute petite réalisaton qui fait 2x3 cm...<br /> Aujourd'hui, je porte une autre création de Mlle Mido.K. Un beau Cupcake coiffé d'un glaçage framboise!
L
Ils sont chouettes tes zozios, j'aime beaucoup celui qui est rose avec du noir et du gris!
Archives
Publicité
Publicité