Mido K.

Un peu de tout. Beaucoup de rien. M-O-I en deux mots. Peinture, dessin, photographie, écriture, fimo, couture...Blabla.

23 juillet 2009

Back from Dour...!

 

Je suis de retour. Epuisée, exténuée, crevée tout ce que vous voulez, mais heureuse. :)Alors juste pour le plaisir, voici la liste des groupes que j'ai vu et que j'ai aimé (des photos suivront si j'arrive à en tirer quelque chose puisqu'elles ont été prises avec mon compact et sont par conséquent nulles et moches).

Amenra
Meshuggah
Isis
Walls Of Jericho
Deerhoof
The Dillinger Escape Plan
Killing Joke
Vive La Fête
Fuck Buttons
Richard Devine
Cro-Mags
Gong
Kap Bambino
Gojira
An Albatross
5 Elements Of Hip-Hop [feat. MixMaster Mike [Beastie Boys], Muggs [Cypress Hill], DJ JS-1 [Rock Steady Crew], Mr Wiggles [Rock Steady Crew] & Rahzel [The Roots]]
Aphex Twin + The Hecker

Grosse claque devant The Dillinger Escape Plan (que je voyais pour la seconde fois)/ Et énorme déception pour le dj set POURRI de Digitalism (fallait voir le rapport avec leur musique, vraiment... Invisible), et Crystal Castles... Une vraie catastrophe. La chanteuse est une b*tch, qui était trop défoncée, et qui n'a pratiquement pas chanté du coup, qui a jeté une bouteille en verre dans la foule et qui a pris son public pour un con. Bref.

Sinon, regardez la vidéo... Vers 1:06 on me voit (et on voit aussi une amie). Je suis la nana au t-shirt ISIS et aux boules Quiès orange. MOUHAHA, Big délire.

  • Mood: Nostalgic, it was too fast.
  • Listening to: The sound of the video.
  • Reading: (trying to) Frankenstein - Mary Shelley
  • Watching: The video I talked about just before.
  • Playing: Spore
  • Eating: Nothing
  • Drinking: Nothing

Posté par Mido K à 02:08 - Blah, blah - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Rahhh Dillinger, sur scène j'en suis dingue ! Enfin, en album aussi d'ailleurs.
    Et Walls, c'était comment ?

    Posté par Athenarottweiler, 26 juillet 2009 à 19:53
  • Ah bin Dillinger à voir sur scène c'est vraiment quelque chose... En plus j'ai eu le droit à des regards et deux sourires de la part de Benjamin Weinman (le gratteux brun), méga la classe. Il est super beau. <3
    Walls Of Jericho, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté, et là... Wouh ! Ca envoyait la sauce. La chanteuse est hyper charismatique (et super vulgaire par la même), elle motive son public, demande des circle pits, c'était vraiment cool. Ils ont fini sur le morceau au refrain "ooooooooh oh oh oh" (je sais pas si tu vois, je me souviens plus du titre, celle qui est sur All Hail The Dead), et tout le monde a repris en coeur.

    Posté par Mido K, 26 juillet 2009 à 21:27

Poster un commentaire